Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les œuvres de grand caillou
Newsletter
4 mars 2013

euuu j'aime bien les truxe de photoshop...

bon j'ai fait plein de choses avec photoshop alors je vous le conseile !!

bon voila 4 5 choses !!     ^_^ hihihihihi

 

mop mopvoici Mop Mop !!!


                                                                     l a c'est la famille Cailloux : les petit pois 


                                                                    verts c'est du Jade, les pois rouge c'est de 

                                                                    l'Ambre, les pois gris de la Pierre, les rocher

                                                                   du  Kaya* le sables des Dune, le ciel Mahdi !!

                                                                     **  sa vedir rocher en Australiains !!!

                                             
Gauthier     


                                                      

mamie et voila ma maamie !!!

 

 

 

 

 

 

 

                                                

                                                                                                 le serpent et l'hérisson !!

le serpent et l'hérisson

 

                             

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'adore MAMIE princesse!!!! ^^
Publicité
Archives
Publicité