Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les œuvres de grand caillou
Newsletter
9 mai 2014

la Lune

je voulais vous écrire une chanson que j'ai inventé!

la Lune

le soir de pleine lune
mon sourire s'agrandit, car tu es à côté de moi
une fois, une
tu t'es endormi à côté de moi

en parlant de notre premier baiser
j'étais toute heureuse
puis on s'est couché
j'étais toute joyeuse

la lune est à côté de moi
et toi tu es la
la lune est partie
et toi aussi

sans jamais me réveiller
tu étais parti
j'étais en train de rêver
puis tu es parti

seule, j'étais seule
abandonnée
seule toute seule
et désespérée

la lune est à côté de moi
et toi tu es la
la lune est partie
et toi aussi

 

lune

Publicité
Commentaires
A
bravo bravo c'est tres chouette à lire !<br /> <br /> tu sembles te régaler !<br /> <br /> bise<br /> <br /> anne de st andré la cote
Publicité
Archives
Publicité