Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les œuvres de grand caillou
Newsletter
16 mars 2013

des blogs pour tous dire !! (1)

Bonjour a tous !!!

C'est parti pour le recit de ma vie !!

C'étais il y a maintenant 10 ans, mes parents se sont rencontrer, quand ma maman ma fait elle avait 25 ans et mon papa 27 ans !!

Quand nous avons déménager j'avais 4 ans c'étais pour moi une grande aventure, on c'est instaler dans un petit village qui s'appelle : Saint André la côte !!

quand ma petite soeure est née j'avais 5 ans, quand ma soeure a eu 2 ans une autre petite soeure est née, nous avons encore déménager mes a Ecoche, la bas mon petit frère est née !!

 

Maintenant j'ai 10 ans et ja m'appelle Jade, Kaya a 6 ans, et Dune 4 ans et mon petit frère Mahdi a 20 mois !!

Publicité
Commentaires
J
oh mais de rien!! ^^ :p
N
merci d'avoir réctifié, c'est bon ,j'ai crée une newsteller pour mon blog
M
Bonjour Jade ,je me souviens trèèèès bien de toi !!! ;-) Bises (Magda en vrai) ;-)
N
juste comme ça , c'est saint André la cote, pas saint andrais<br /> <br /> ;)
A
jolie famille ! vous m'avez apporté bcp de joie, je vous porte dans mon coeur anne
Publicité
Archives
Publicité