Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les œuvres de grand caillou
Newsletter
3 mars 2013

Des livres des livres et des livres !!!!!!!!!!!!

voici les livres que j'ai lu cette année :

- Les chevalier d'emeraude tome 1 à 12, Anne Robillard ... 1

- Les héritier d'enkidiève tome 2, Anne Robillard ... 2

- La quette d'ewilan tome 1 à 3, Pierre Bottero ... 3

- Les mondes d'ewilan tome 1 et 2 et demi Pierre Bottero ... 4

- L'école des chats tome 2 et 3, KIM Jin-Kyeong ... 5

- Les colombes du roi-soleiltome 1 2 3 4 5, Anne-Marie Desplat-Duc ... 6

- Le petit prince, Antoine de Saint-Exupéry ... 7

et voila et maintenent j'ai 18 livres a lire !!

bon euuu j'y vais ( eu je veut dire ) : je vais lireeee !!!!

en faite voici les titres :

 

- La fantastique équipée de Tom Morgan, Anne-Sophie Silvestre ... 1

- Gideon tome 1 et l'homme goudron tome 2, Linda Buckley-Archer ... 2

- Les derniers jours de pompéi, Edward Bulwer-Lytton ... 3

- L'école des dragons tome 1 et 2, Salamanda Drake ... 4

- Les mondes d'ewilan 2 et demi et 3, Pierre Bottero ... 5

- Le petit prince, Antoine de Sait-Exupéry ... 6

- Contes et légendes de la Grèce antique, Stéphanie bogdanowicz ... 7

- Histoires a jouer : Les sept voyages de sindbad, Cayla Fabrice ... 8

- Le cavalier du dragon, Cornelia Funke ... 9

- Valentin le tendre, Gudule ... 10

- Classe de lune, François Sautereau ... 11

- L'île au trésor, Robert Louis Stevenson ... 12

- Les colombes du roi-soleil tome 6, Anne-Marie Desplat-Duc ... 13

- Coeur d'encre, Cornelia Funke ... 14

- La legende de Jumbalo, Sandrine Hubert-Demaison ... 15

- L'enlèvement, Kathryn Lasky ... 16

- Le royaume d'Outrebrume, M.I.McALLister ... 17

- Le perroquet qui bégayanit, Alfred Hitchcock ... 18

 

et   v o i l a ! ! !

à   p l u s ! ! !

 

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
A
est ce que je peux te conseiller ma série préférée de tout temps ! les 7 livres du monde de Narnia ! j'en suis folle et n'attends qu'une chose, c('est que lisent mes fils pour mettre ces merveilles entre leurs mains !<br /> <br /> et bravo bravo de lire ainsi, c'est la clef du monde, du savoir, de l'ouverture d'esprit ! bravo jade !
M
super ma chérie!! La digne fille de sa mère !!! :D
Publicité
Archives
Publicité